La méthode Biraud: Homéostasiologie

La technique "Biraud" a été créée par Jean-Claude Biraud, kinésithérapeuthe dans les années 80. Jean-Claude s'est inspiré pour cela de la médecine chinoise, de la neurophysiologie, de l'acupuncture et de la réflexologie. Il a formé tout au long de sa vie de nombreux stagiaires afin de faire perdurer sa méthode. Il a toujours eu à cœur de faire du bien autour de lui grâce à son travail acharné et sa ténacité tout au long de sa vie.  

Le but de cette méthode est le rééquilibrage énergétique de la personne; Plutôt que de s'arrêter à un symptôme, cette méthode considère le corps et les émotions dans leur globalité pour aller à l'origine de nos maux. Cette technique prend ainsi en considération l'aspect psychique, émotionnel et structurel de la personne. 

Ainsi, notre vécu, des émotions fortes peuvent venir perturber les fréquences énergétiques du corps et ainsi modifier l'équilibre des organes et viscères à l'origine de différents maux. L'homéostasiologie vient redonner les "bonnes" fréquences énergétiques à notre corps pour rééquilibrer l'ensemble et éviter les rechutes.


Pour qui?
Cette méthode s'adresse à toute personne qui souhaite un mieux être physique et/ou émotionnel dans sa vie que ce soit pour des problèmes de dos, articulaires, de digestion, stress, problèmes de sommeil, fatigue... N'hésitez pas à m'appeler pour échanger.

Pour en savoir plus sur cette technique basée sur les fréquence, voici une vidéo de Jean-Claude Biraud expliquant sa méthode: 

Attention: cette méthode ne se substitue pas à un traitement médical et à la consultation d'un professionnel de santé (que nous ne sommes pas) mais vient en complément.

Jean-Claude Biraud Photo: Jean-Marie Poirier

68 La Poublée 85420 Le Mazeau

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.